Documentaire : Au nom de l’Europe
- Menhir Subtil
- 6 févr.
- 1 min de lecture

Présentée aux peuples comme la panacée, l’obscur édifice de l’Union Européenne est devenu une référence mondiale en matière de bureaucratie excessive, de paradis des réglementations, d’hyper influence des lobbies (c’est à dire de la corruption), de catastrophe économique, d’uniformisation destructrice des cultures, de wokisme institutionnalisé et de cancel-culture, et au final d’anti-démocratie. A moins que ce soit çà, la « démocratie »?
Préfiguration des œuvres devenues réalité, « le meilleur des mondes » et « 1984 » , les citoyens européens demeurent pourtant encore largement favorables à cette UE, par ignorance, et ayant le cerveau lessivé à longueur de journée par les merdias mainstream de gauche comme de droite. Même les partis « extrêmes » se font défenseurs du « machin » européen, comme aurait dit De Gaulle.
L’Europe n’est pas l’espoir mais le tombeau des peuples européens.
Voici le documentaire ultime sur l’Europe, réalisé avec talent par Camille Adam, ancien avocat expatrié à Toronto. Même les avertis parmi vous y découvriront des informations rarement diffusées.
D’intérêt public. Partagez !
Film documentaire « Au nom de l’Europe »:
Cagnotte Tipeee:
Chaîne X:
Comments